mardi 8 juillet 2014

 Un joli filé d'un VOLVO 520 CV des transports Torlet Benoît avec lui même au volant ! merci à lui pour les photos, ah si tout les grumiers étaient aussi sympas !
 Une première poussée pour enclencher la remorque et une deuxième pour aider le camion à sortir : superbe DAF 460 CV euro 6 des transports Belge Delodder avec son symphatique chauffeur Nick et merci à Antony de chez Jalmain pour les infos !
 L'Actros des transports Sannier pris chargé cette fois-ci !
Embouteillage de grumiers ce matin en forêt de Hez !

7 commentaires:

  1. Il est superbe en rouge ce Daf..j'adore...;))

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai il est pas mal du tout, dommage que chez DAF il n'y ait pas de grosses puissances !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas trop les puissances de chez Daf mais il ne me semble pas en avoir vu un avec une puissance de plus de 620ch, non ?

    RépondreSupprimer
  4. D'après le chauffeur les nouveaux modèles s'arrêtent à 510 CV et d'ailleurs je n'en ai jamais vu au delà même chez les anciens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur internet qu'ils en existaient en 620ch mais je n'en ai jamais vu.

      Supprimer
  5. Bonjour, nous souhaiterions savoir s'il est possible de réutiliser la photo du DAF Euro 6 rouge ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Voilà au moins quelqu'un qui demande l'autorisation d'utiliser une de mes photos ! bien sur il n'y a pas de soucis,c'est pour mettre sur un site ou pour une utilisation perso ?

      Supprimer