Ce blog met en images ma passion pour les matériels forestiers
vendredi 24 avril 2015
Encore de la chance ce matin : Jean-Marie, un sympathique chauffeur des transports Brulon avec une rareté aussi : un Volvo FMX 500 cv en 6x4, le deuxième seulement pris en photos après celui du Jura
Les principales modifs sont les roues arrières jumelées sauf l'essieu directeur et la distance inter-essieux sur les remorques qui doit être d'au moins 1.80 m
bonsoir , c'est tu si sa remorque a été "recoupé" par Appydro ?
RépondreSupprimerCelle là je ne pense pas, mais le chauffeur m'a dit que la sienne était en train d'être coupée par Appydro pour être aux nouvelles normes
RépondreSupprimerd'accord merci !
RépondreSupprimerQuelles modifs a faire pour etre au normes ?
RépondreSupprimerMaxbois62
Les principales modifs sont les roues arrières jumelées sauf l'essieu directeur et la distance inter-essieux sur les remorques qui doit être d'au moins 1.80 m
RépondreSupprimer1.40m 1.80m c'est les transport exceptionnelles
RépondreSupprimer