mardi 5 août 2014

Étant au mois d'août je ne pensais plus rien voir avant un moment, perdu ! encore un bel ensemble des transports Rattier: un MAN TGX 540 CV en 6x2 avec une grue Friederich toute neuve et de beaux morceaux de chênes destinés à la charpente.

5 commentaires:

  1. cette remorque était à EUROFOREX , une belle réalisation mais quelques défaults quand même notables !

    RépondreSupprimer
  2. leur châssis sur les essieux manque de finitions , le moteur deutz f6l912 n'as pas lieu dit être puisque epsilon fait tournée les pompes de la e380 sans problèmes , et les manettes en bas pour crochet et béquilles sont trop avancé sur l'arrière ce qui fait que le chauffeur fait un premier aller pour descendre le crochet ( le met ) revient réationne la mannette et déploye les béquille = perte de temps les manettes ne sont pas a porté de main en gros . En parlant du moteur il faut avancé la grue 1/2 mêtre et rajoute du poids pour la longueur du chassis elle est donc réduite ( perte de rentabilité ) et pour finir petit Defaults léger sur les axes de béquilles les axes sont allésé au centre pour plus de souplesse je ne suis pas convaincu bref ^^ en tout cas cette remorque et certainement mieux que les Appydro que je déconseille fortement en vu de nombreuse casse

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vrai les Appydro j'en entends rarement parler en bien ! en tout cas merci pour ces renseignements !

    RépondreSupprimer
  4. les transports brulon ( celle avec le gros chêne ) 1500 Heures tourelle morte , la poutrelle du châssis cassé deux fois il a faillit la perdre sur la route , laurent de transvama également le même probleme sur la tourelle et le châssis bref toujours les mêmes défaults récurant sur toutes les grues

    RépondreSupprimer