Ce blog met en images ma passion pour les matériels forestiers
mardi 5 août 2014
Étant au mois d'août je ne pensais plus rien voir avant un moment, perdu ! encore un bel ensemble des transports Rattier: un MAN TGX 540 CV en 6x2 avec une grue Friederich toute neuve et de beaux morceaux de chênes destinés à la charpente.
leur châssis sur les essieux manque de finitions , le moteur deutz f6l912 n'as pas lieu dit être puisque epsilon fait tournée les pompes de la e380 sans problèmes , et les manettes en bas pour crochet et béquilles sont trop avancé sur l'arrière ce qui fait que le chauffeur fait un premier aller pour descendre le crochet ( le met ) revient réationne la mannette et déploye les béquille = perte de temps les manettes ne sont pas a porté de main en gros . En parlant du moteur il faut avancé la grue 1/2 mêtre et rajoute du poids pour la longueur du chassis elle est donc réduite ( perte de rentabilité ) et pour finir petit Defaults léger sur les axes de béquilles les axes sont allésé au centre pour plus de souplesse je ne suis pas convaincu bref ^^ en tout cas cette remorque et certainement mieux que les Appydro que je déconseille fortement en vu de nombreuse casse
les transports brulon ( celle avec le gros chêne ) 1500 Heures tourelle morte , la poutrelle du châssis cassé deux fois il a faillit la perdre sur la route , laurent de transvama également le même probleme sur la tourelle et le châssis bref toujours les mêmes défaults récurant sur toutes les grues
cette remorque était à EUROFOREX , une belle réalisation mais quelques défaults quand même notables !
RépondreSupprimerPar exemple ?
RépondreSupprimerleur châssis sur les essieux manque de finitions , le moteur deutz f6l912 n'as pas lieu dit être puisque epsilon fait tournée les pompes de la e380 sans problèmes , et les manettes en bas pour crochet et béquilles sont trop avancé sur l'arrière ce qui fait que le chauffeur fait un premier aller pour descendre le crochet ( le met ) revient réationne la mannette et déploye les béquille = perte de temps les manettes ne sont pas a porté de main en gros . En parlant du moteur il faut avancé la grue 1/2 mêtre et rajoute du poids pour la longueur du chassis elle est donc réduite ( perte de rentabilité ) et pour finir petit Defaults léger sur les axes de béquilles les axes sont allésé au centre pour plus de souplesse je ne suis pas convaincu bref ^^ en tout cas cette remorque et certainement mieux que les Appydro que je déconseille fortement en vu de nombreuse casse
RépondreSupprimerAh c'est vrai les Appydro j'en entends rarement parler en bien ! en tout cas merci pour ces renseignements !
RépondreSupprimerles transports brulon ( celle avec le gros chêne ) 1500 Heures tourelle morte , la poutrelle du châssis cassé deux fois il a faillit la perdre sur la route , laurent de transvama également le même probleme sur la tourelle et le châssis bref toujours les mêmes défaults récurant sur toutes les grues
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