jeudi 31 juillet 2014

Encore de la chance ce soir, un bel ensemble SCANIA R620 6x4, un des rares ensembles porteur remorque que j'ai pris en photo : par contre c'est un transporteur de l'Oise mais je n'ai jamais vu ce camion, donc si quelqu'un le connaît ?

5 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    Si tu arrives à me donner la plaque d'immatriculation je devrais trouver à qui appartient cet ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Slt Hugo,
    CZ 728 KA , il a déjà été aperçu dans l'Aisne !

    RépondreSupprimer
  3. C'est Michel Travaux de Gondreville.
    #Hugo.

    RépondreSupprimer
  4. CEST LE CAMION DE LA SARL TFM .ET JE SUIS LE CHAUFFEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci pour l'info, j'espère avoir l'occasion de faire d'autres photos, au chargement cette fois-ci !

      Supprimer