vendredi 11 juillet 2014

 Temps pourri ce matin , je tente une sortie en Compiègne sans grands espoirs et miracle , au détour d'une route je tombe sur ce magnifique ensemble Renault C520 6x4 avec une Appydro toute neuve !
 Donc le nouveau Renault C520 , en configuration chantier , de chez Sonorbois du 27 et conduit par Yan , encore un sympathique grumier !

Vraiment un bel ensemble , dommage qu'il pleuvait , j'espère pouvoir le photographier un jour par beau temps , à bon entendeur !

1 commentaire:

  1. Superbes comme d'habitude tes photos Christophe.
    C'est la première fois que je vois un Renault Range avec une grumiere.
    J'en ai vu un ici la semaine dernière mais il avait un plateau et non une grumiere, dommage.

    P.S : Tu veux bien m'envoyer un SMS s'il te plait, j'ai perdu ton numéro et je n'arrive plus à t'envoyer de mails car j'ai de gros soucis avec ma boite mail.

    Bonne fin de journée.
    @+

    RépondreSupprimer