mardi 21 juillet 2015

Le sympathique patron des transports Meyer de Moselle  au volant d'un Volvo 540 cv mais en 4x2 cette fois ci ! point de grumes ici mais des poteaux en bois, presque une exclusivité chez eux !

3 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    L'un des employés de cette entreprise habite juste à côté de chez moi mais je n'ai encore pas pu prendre son ensemble en photo, il est identique à celui-là.
    Il transporte souvent des poteaux en bois il me semble.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hugo,
      Oui c'est çà, ils transportent presque exclusivement des poteaux pour France Télécom, EDF et autres.
      J'ai eu de la chance de prendre un de leur camion en photo et j'ai bien discuté avec leur patron.
      @+

      Supprimer
  2. Salut Christophe,
    Comment tu vas?
    Je vais avec papi pendant 2 semaines et j'ai déjà repris quelques photos aujourd'hui, n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog !
    Bonne soirée @+

    RépondreSupprimer