lundi 21 décembre 2015

 Je le tiens mon 750 CV (clin d’œil à Hugo !), celui de Sylvain Lottin ! Bien sur il n'est pas avec une grumière mais la nouvelle Diebolt étant arrivée je pense que je ne vais pas tarder à faire des photos de l'ensemble !
Deux des 3 camions de l'entreprise : donc le fameux 750 CV en 6x4 et un 540 CV en 4x2

 Son porteur : un Logset 5 F
 Son débusqueur conduit par son père : Timberjack 360
  Un beau hêtre câblé car près de la route !
 
 Un deuxième hêtre pas mal non plus et là aussi de l'Husqvarna, une 390 XP
 Et c'est pas fini , un DAF 510 CV en train de se faire charger du 2 mètres par un  porteur John-Deere 810 E de chez Huberlant pour livrer à Nesle dans le 80

3 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    Enfin tu as pu prendre un 750cv, de mon côté j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ! J'ai aperçu un superbe camion remorque Volvo FH750 des Vosges, j'espère pouvoir le shooter rapidement !
    Et sinon j'aime bien le Daf il est vraiment sympa avec ces rampes de phares !
    Bonne journée @+

    RépondreSupprimer
  2. Merci d avoir filmer min mari sa fait plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mais il est sur quelle photo ?

    RépondreSupprimer