vendredi 17 juillet 2015

Tout vient à point pour qui sait attendre ! c'est vrai aujourd'hui avec Patrick de chez Canadell : enfin j'ai réussi à prendre son Man TGX 540 cv , je le voyais souvent sur la route sans jamais pouvoir le photographier, c'est réparé !

3 commentaires:

  1. Salut Christophe, ça y est tu as dépasser les 100 000 vues sur ton blog !

    Félicitations ton blog est superbe !

    Bonne continuation et à très bientôt !

    @+ Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hugo, merci du compliment, effectivement je ne m'attendais pas à çà quand je l'ai créé, j'ai réussi à attirer du monde au fil de mes rencontres, en ce moment c'est calme mais ça va bientôt reprendre !
      Bonne soirée à toi !
      @+

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si tu avais vu les nouvelles photos sur mon blog !

    Bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer