vendredi 10 mai 2013


 Et pour finir ces 2 ensembles pris à la scierie Siat-Braun ainsi que le Volvo au dessus : un 480 CV , l'Actros en fait 530 et le Volvo 540 : je suppose que le nom de l'entreprise est Sojdal mais je n'en suis pas sur ( immatriculé en PL et en D )
 A côté de la grue : ce Mercedes transformé en débusqueur
 Toujours au hasard de mes rencontres : cette grue équipée d'une tête d'abatteuse
 Un bel ensemble : Scania R620 donc beaucoup de chevaux !
 Grâce à la personne de la scierie Weber je suis allé voir l'une des  plus grandes d'Europe : la scierie Siat-Braun , 100 grumiers par jour ! malheureusement elle était en maintenance donc juste un grumier des transports Claudel SAS situé dans les Vosges.
Un Volvo 520 CV de la scierie Weber en Alsace : merci à l'un de ses responsables avec qui j'ai discuté et qui m'a permis de faire quelques photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire