mercredi 15 mai 2013

 Encore une bonne journée : un John-Deere 540 E de l'ETF Drancourt à St Sauveur surpris en Compiègne , un des derniers débardages de la saison
 Dès que je peux je ne résiste pas à l'idée de faire un filé " artistique "
 Un porteur John-Deere 810 D à l'arrêt mais qui travaille avec le débusqueur en photo au dessus
 Un DAF CF de 460 CV de la scierie Mommert dans le 27 en Hez-Froidmont
 Un chargement uniquement de chênes là aussi
 Et pour finir le torpédo du Comptoir Forestier Pévelle : Eric m'avait donné l'info donc j'ai pu enfin le photographier en action !

 Bel ensemble : presque le même que Tonio sauf la cabine moins haute et le chassis plus court
Père et fils au travail : le Scania 440 CV est plutôt en essai , c'est le dernier modèle avec la norme Euro 6

6 commentaires:

  1. Le john deere de drancourt c'était l ancien à pikor

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le grumier derrière le scania c'est un BArdet ?

    Maxbois62

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à trouver mais la grue du Scania c'est une Palfinger modèle epsilon.

      Supprimer
  3. Sur un autre grumier la Palfinger est aussi marquée Diebolt !

    RépondreSupprimer
  4. diebolt est la marque du chassis

    RépondreSupprimer