vendredi 29 mars 2013

 Le VOLVO  de l'entreprise Bois et Forêts Paysages que j'avais déjà pris en photos en train de charger des containers il y a plus d'un an : je n'avais pas pris son nom à l'époque , c'est réparé !
 Gérard au parc à bois de la Rue St Pierre : belles grumes.
 J'aime cette lumière et cette ambiance même si vivement un peu de chaleur !

 A pleine vitesse !

 Là aussi cela faisait un an que je n'avais pas pris des photos de Laurent et son TIM 240 et pourtant il est souvent dans le secteur.
Il fallait absolument dire que c'est mon fils qui a pris la photo : est-ce que la relève est assurée............pas sur !

4 commentaires:

  1. Bravo Robin ! Tu t'es très bien débrouillé pour la photo. Pas sympa ton père...

    RépondreSupprimer
  2. mauvaise interprétation:la relève n'est pas assurée dans le sens ou Robin ne sera jamais passionné par le matériel forestier et puis j'ai quand même recadré la photo !

    RépondreSupprimer
  3. Le chauffeur du volvo est Devimes joel bon grumier

    RépondreSupprimer