mardi 19 mars 2013

 Coup de chance ce matin , j'aperçois un camion de chez PISKORSKI : je pense voir un grumier mais c'était un porte char avec le John-Deere de Sylvain et puis finalement je me suis régalé !

 Voilà pourquoi je me suis régalé : 2 bourbiers à passer et des vrais , à charge !


 Et puis à vide ! çà passe vraiment partout !

Et merci à toi Sylvain pour la leçon de pilotage : pour la grue c'est plus compliqué mais je n'ai rien cassé ! Sur la route du retour j'ai croisé 2 grumiers + 1 plateau dont 2 de la société Ropars ( un VOLVO 700 CV et un 610 6X4 je pense + 1 SCANIA ,dommage........ )

3 commentaires:

  1. Tu parle d'un bourbier ! Superbes photos, J'attend les nouvelles avec impatience !

    #R

    RépondreSupprimer
  2. On voi bien que Sylvain vien des Ardennes, un vrai sanglier! Mais il adore la boue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c qui qui me connait lol au 2 ème commentaire

      Supprimer