mercredi 18 septembre 2019

C'est pas beau çà ? un p'tit DAF XF 530 des transports Morin......en allant faire les courses.....comme quoi 😉

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je me permets de vous écrire afin de profiter de votre expérience sur les grumiers et aussi de la fréquentation de transporteurs forestiers ici, si parmi vos lecteurs pro (et si vous êtes ok pour qu ils le fassent) certains souhaitent partager sur le système de pesage choisi afin d être ok avec l arrêté transport bois rond. A part les pesons steelyard classiques ou les systèmes sur essieux, y en a t il qui possèdent une solution moins coûteuse (même moins fiable) ? D avance merci

    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Dans la mesure du possible je vais essayer de les questionner mais je dois avouer qu'en ce moment je ne vois pas grand monde ! cela risque d'être un peu long pour obtenir des réponses mais je vais demander !

      Supprimer