jeudi 13 juillet 2017

 Quelle journée aujourd'hui ! j'ai trouvé ou photographier des grumiers toute la journée : devant la scierie Chauvin dans le Jura, bon on m'a fait comprendre que c'était interdit de photographier à l'intérieur du site, ce que je trouve stupide puisque je ne prends que des grumiers. Voilà le premier des transports Lambert : un magnifique R580
 Si j'ai bien compris, le deuxième : toujours un R580
 Le troisième : un Mercedes 3355



 Un magnifique R520 que j'aurais du prendre à la scierie également je pense mais que j'ai croisé sur la route, ma technique est simple : je fais demi tour, je le double et je m'arrête à un endroit ou une photo est possible, et le tour est joué !

 Le Volvo pris sous la pluie l'autre jour : celui des transports TMB
 Le Mercedes 2660 de Bois 2000 pris une première fois pendant le weekend de Pâques
 Le FMX 500 CV des transports Capelli Dornier que j'avais pris à la scierie Jacquemin il y a pile 5 ans
 Un Kerax 520 CV à la scierie Chauvin

 C'est marqué dessus : Volvo 600 CV de Grégory LOPPE
Et enfin un HSM 904 Z en bord de route, par contre je ne connais pas son propriétaire

1 commentaire:

  1. Le Kerax blanc devrait aussi appartenir aux Transports Robbe-Girard.

    RépondreSupprimer