vendredi 12 février 2016

 Un beau petit chargement de chênes pour Patrick, peut-être un nouveau camion pour bientôt mais j'en dis pas plus pour l'instant !
 Pris chez Canadell également, Franck en train de décharger des chênes magnifiques de Tronçais
 Pour une démo de clients à Canadell, 2 botteurs ou émondeurs: vertige interdit !
 Du coup j'ai oublié de demander le nom de leur entreprise, du 72 il me semble !
Et une petite dernière prise hier matin en Compiègne: devinez ou partent ces containers ?

2 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    le man de chez Canadell est vraiment sympa, le jour où j'étais venu par chez toi je l'avais vu garer sur un parking, j'aurai bien aimer le prendre en photo..
    Pour les containers, partiraient-ils en Chine?

    RépondreSupprimer
  2. Gagnéééééé
    Salut Hugo! oui,j'aime bien cet ensemble tout noir !

    RépondreSupprimer