lundi 18 novembre 2013

 Aujourd’hui que des rencontres intéressantes : un suberbe VOLVO 500 CV bousté à 580 CV de l'entreprise Belge Torlet Benoît en forêt de Compiègne.
 Merci au chauffeur d'avoir joué le jeu pour faire des photos !

 Avec les couleurs d'automne c'est parfait , manque juste le soleil , comme d'hab !

 Vraiment un bel ensemble !

 Que des rencontres de grumiers  , quel face à face entre un camion de chez Honoré et celui d'Yde's Bomenvervoer !
 Le Caterpillar de Jean-Michel conduit par sa femme , eh oui mais, il y en a trop peu encore !

 Et pour finir 2 nouveaux camions de chez Piskorski : un VOLVO 6X4 de 520 CV et l'autre de 480 CV en plateau à charger des chênes pour l'Allemagne

 Tu vois Hugo , quand je cherche je trouve !



3 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    Encore de superbes photos, bravo !!
    Merci pour les photos en tout cas, je connais le chauffeur du Volvo 480CV, je lui montrerais les photos dès que je le vois.
    Hugo :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui le plateau

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je ne connais pas son nom !

    RépondreSupprimer