mardi 10 novembre 2015

 Surprise ce matin en forêt de Retz , le collègue d'Arnaud de la scierie Lefebvre avec un Actros 2655 et une Appydro toute neuve , enfin de quelques mois !
 j'ai vraiment du bol quand on voit le temps qu'il faut pour charger les grumes : aussitôt arrivé, aussitôt parti : 6 mn exactement , j'ai regardé avec l'heure des prises de vues !
 mais avant d'aller en Retz je suis tombé sur Dominique qui terminait son chargement , et dire que je ne le voyais plus !
 Un Camox F140 au même endroit
 Un des derniers skidder à câbles , le grappin s'est bien généralisé depuis
 Même si on ne peut pas dire qu'il pleut beaucoup, c'était quand même gras
 On a beau dire : une pince à l'avant c'est quand même pratique !
 Mon deuxième Logset , celui de l'ETF Lambert, un plus petit : un 5F, un filé sympa pour accentuer la vitesse !
Les conditions de photographies ont complètement changées par rapport à hier : tout gris avec brouillard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire