lundi 19 octobre 2015

 J'ai enfin pris le dernier camion d'Elie, un Volvo 500 cv et le seul qui ne soit pas en vert ! j'ai aussi fait la connaissance d'Hugo ( grumiers du 55 ) , comme quoi la patience est toujours récompensée !
 Un collègue qui est arrivé peu de temps après !
 Et un troisième un peu plus tard, il n'y avait que du Piskorski ce matin en Compiègne !
Par contre le dernier arrivé chargeait en direct avec Sylvain

2 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    Je n'ai le temps que maintenant de me connecter sur mon ordi,
    Je suis bien content d'avoir enfin pu te rencontrer même si ça a été rapide.
    J'ai aussi pris des photos de l'ensemble de papi ce matin j'en mettrais quelques unes dans la semaine.
    Bonne soirée à toi.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo c'est Johnny qui nous a quitté

    RépondreSupprimer